Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FolkClé
FolkClé
Publicité
Newsletter
2 mai 2010

Massacre de baskets... ou non...

baskets

Après un petit lavage de mes vielles baskets bleues...
Elles sont ressorties légèrement délavées...
J'aimais déjà pas trop leur couleur avant...
mais là, je les trouvais plus belles du tout...

L'heure du crime est venue...

J'ai cherché le bidon d'eau de Javel...

Et plif ! plaf ! plof ! Une goutte par ici, une autre par là...

Gloup's ! J'en ai mis un peu de trop...

Bref... Le malheur dans tout ça, c'est que là où il y avait eu l'eau de Javel,
ça faisait pas blanc, mais rosé... Beurk !

Hum, hum, hum...

Du coup, j'ai été cherché mes vieux bidons d'encre...

Et vloum ! Un peu de toutes les couleurs, et...

Tadadam ! Maintenant, je les adore !

baskets2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité