Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FolkClé
FolkClé
Publicité
Newsletter
1 septembre 2009

Septembre ! brrrrr !

Ce matin en me levant, j'ai vu une feuille morte par terre...
Eh oui, sans doute rentrée par mon vélux au cours de la nuit !

Bref, tout cela est une bonne occasion pour rappeler (dès le réveil !) que nous entamons le mois de septembre ! En plus, aujourd'hui, il pleut... Alors, on entame vraiment bien le mois de septembre ! Et qui dit septembre, dit rentrée !

Eh oui ! Donc aujourd'hui, je vous présente ma trousse... Que j'ai fabriquée l'an dernier... Taille XXL pour que tout rentre dedans, et unique dans son genre ! lol
Après lui avoir offert un tour dans la machine à laver ! ^^ J'ai décidé de la relooker légèrement, car en rangeant je suis retombée sur deux fleurs en laine (qui à la base étaient sur un gilet) qui allaient plutôt pas mal avec la trousse...

Alors entre deux fournées de confiture de mirabelles,
j'ai pris le temps de les coudre de chaque côté... Et voilà le résultat :

Ma_trousse

Et bien sûr, après, il y a le plaisir de tout ranger dans sa trousse !

Ma série de 20 Stabilos de toutes les couleurs : très utile lorsqu'on a envie d'avoir un beau cours (ou lorsque le cours devient ennuyeux... lol !)
Quelques crayons de papier... ça sert toujours !
Mon stylo plume préféré, avec un effaceur !
Un stylo-bille 4 couleurs, desfois que le stylo plume fasse des siennes...
Des beaux gros ciseaux qui coupent bien !
Et encore bien d'autres choses, mais surtout, il ne faut pas oublier...

La montre !!! que je n'arrive plus à mettre autour de mon poignet, mais qui est bien pratique pour savoir combien de temps il nous reste avant la fin du cours... Et puis, quand on est assise au premier rang, c'est plus discret de faire style je-cherche-un-stylo que de regarder son poignet ! lol

Enfin bon, demain c'est la rentrée...
On va voir ce qu'ils nous ont concocté comme emploi du temps, et s'ils ont décidé de laisser les classes telles quelles ou de faire un mélange de S1-S2-S3...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité