Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FolkClé
FolkClé
Publicité
Newsletter
17 août 2009

Marion a terminé son écharpe !

Aujourd'hui, re-tricot chez Marion !
Mais bon, on s'était quand même données rendez-vous en ville avant, histoire qu'elle puisse aller acheter de la laine, car son écharpe touchait à sa fin...

C'était sans compter qu'on était lundi !!!

Tout d'abord, j'arrive, je vois du roux à côté de l'arrêt de bus où on s'était données rendez-vous... Ça ne peut être qu'elle ! Elle vient à ma rencontre et elle me sort "j'ai vu de l'orange et je me suis dit, ça peut être que toi"...
Bon, alors visiblement, on est le genre de filles qu'on retrouve facilement...
...  même dans une rue pleine à craquer ! lol !

Ensuite, nous partons à la recherche de laine... Eh oui ! On est lundi, et qui dit lundi, dit beau-magasin-de-laine-de-toutes-les-couleurs où on va d'habitude fermé. Donc, on va aller dans magasin-de-laine-en-face-du-wok ! On arrive devant, et que voit-on sur la porte ? "Fermeture exceptionnelle le 17 août" ! Non mais ils rigolent ou quoi ? C'est pas ça qui va me dégonfler ! Maintenant direction même-magasin-au-saint-seb... Mauvaise pioche !!! Celui-ci était ouvert, mais la vendeuse nous a gentiment expliqué que de la laine, il n'y en a avait plus ici depuis le mois de janvier, et que si on en voulait, il fallait aller dans magasin-de-laine-en-face-du-wok... On en vient, mais bon... Bref, on n'a qu'à aller voir dans magasin-de-laine-derrière-mon-magasin-de-vêtements-préféré... On croise les doigts, hein, et puis on arrive devant, il est en vacances.... LOL ! Bref, dernière chance : c'est magasin-de-laine-qui-à-l'air-snob... Perdu !
Encore un qui était fermé le lundi ! Et zut !
Le jour où on veut de la laine, y'a personne qui est fichu d'être là ! Bouhouhou !!!

Alors, on a finit par aller prendre le bus...
Tant pis, ce sera pas pour aujourd'hui ta nouvelle écharpe rouge et noire !

On en a profité pour faire les finitions de ton écharpe bleue-grise-rose,
et ça y est, elle est terminée ! Après, il y a la séance d'essayage...

Marion_3

Eh oui, complètement loufoques nous autres !
Essayer une écharpe quand on crève de chaud car il fait déjà 40°C dehors...

Marion_1

Après, ça se termine en Marion fait le Chat Potté (de Shrek)...

Marion_2

En parlant de chat, merci pour le petit chat de Grèce...
Je sais pas si t'avais remarqué, mais il a la grosse tête, et si on le retourne dans l'autre sens, ça fait un chat normal... C'est marrant !

Chats_Marion_et_moi
Le Chat à Marion et le Chat à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité