Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FolkClé
FolkClé
Publicité
Newsletter
7 juillet 2009

Tricot chez Marion...

Deux moches mailles, deux belles mailles, deux moches mailles, deux belles mailles, deux moches mailles, deux belles mailles, deux moches mailles, deux belles mailles, deux moches mailles, deux belles mailles, deux moches mailles, deux belles mailles, deux moches mailles, deux belles mailles, deux moches mailles, deux belles mailles, deux moches mailles, deux belles mailles...

moi1
Oui, oui Marion... Tu as immortalisé le moment où j'étais entrain de t'enlever tes mailles en trop sur ton écharpe... Par contre je suis sûre que le jour où on te demandera de rajouter des mailles, t'y arriveras pas ! lol !

Marion
Il faut avouer que tu es une tricoteuse sérieuse... contrairement à moi par exemple qui passe en "mode veille" au bout de 5 minutes ! lol

moi2
... ou qui ai du mal à rester sérieuse le temps d'une photo ! ^^

l_zard
Photo de ton lézard...
Le pauvre petit, il voudrait voir l'herbe verte et le ciel bleu de la campagne !

Et puis pour se changer les idées, on a même eu le temps de faire de la flûte et de réviser mon code !!! Eh oui, parce que c'est demain que je le passe...

...deux mailles à l'envers, deux mailles à l'endroit, deux mailles à l'envers, deux mailles à l'endroit, deux mailles à l'envers, deux mailles à l'endroit, deux mailles à l'envers, deux mailles à l'endroit, deux mailles à l'envers, deux mailles à l'endroit, deux mailles à l'envers, deux mailles à l'endroit, deux mailles à l'envers, deux mailles à l'endroit, deux mailles à l'envers, deux mailles à l'endroit, deux mailles à l'envers, deux mailles à l'endroit, deux mailles à l'envers, deux mailles à l'endroit, deux mailles à l'envers, deux mailles à l'endroit, deux mailles à l'envers, deux mailles à l'endroit, deux mailles à l'envers, deux mailles à l'endroit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité